Sélectionner une page

Suite à notre assemblée générale tenue hier soir, la CTAL tient à remercier la CDR Outaouais-Laurentides pour son implication et sa participation au bon déroulement de la soirée! Nous remercions également tous les membres qui étaient présents en grand nombre et qui s’impliquent dans ce projet rassembleur et essentiel pour notre région.

La présentation du rapport annuel 2018 par Anne-Virginie Schmidt et David Blais, respectivement présidente et vice-président de la CTAL, a permis de mettre en lumière les nombreuses étapes franchies durant l’année de démarrage de la Coop, notamment en ce qui a trait à la règlementation, au financement, aux opérations et aux ressources humaines.

Cap sur 2019 ! Le directeur général de la Coop Kaven Davignon a souligné les prochaines grandes phases que l’équipe de la CTAL va rencontrer pour en arriver à brancher ses premiers membres au cours de l’été. Une année riche en réalisations et une autre bien remplie déjà amorcée.

La présidente Madame Schmidt a mentionné être fière du travail accompli durant cette première année de démarrage et invite les membres à demeurer actifs auprès de leur Coop afin qu’elle soit à l’image de nos besoins collectifs et qu’elle soit une actrice importante du développement de notre région.

Vous pouvez consulter l’intégralité du rapport annuel ici.

M