Sélectionner une page

Le conseil d’administration de CTAL, ayant pour mission d’assurer une saine gestion de l’entreprise collective, est fier d’annoncer l’arrivée de M. Davignon à titre de directeur général. Ses expériences de travail, son adhésion aux valeurs coopératives, son désir de faire rayonner la coopérative tout en veillant à l’intérêt des membres font de M. Davignon un leader de choix pour remplir la mission de CTAL. 

Prendre part à un projet novateur

Précédemment en poste à titre de directeur général adjoint de la MRC, M. Davignon a été l’un des principaux porteurs du projet Brancher Antoine-Labelle, et ce depuis son origine. Sa maîtrise des fondements du projet et sa connaissance de l’univers des télécommunications sont des atouts très prometteurs pour la coopérative. M. Davignon possède également une grande connaissance du territoire, de ses particularités et des partenaires du projet, des avantages majeurs pour l’implantation de la coopérative sur le territoire d’Antoine-Labelle.

Diplômé d’un baccalauréat en urbanisme de l’Université de Montréal, M. Davignon a occupé divers postes cadres dans le domaine municipal. En plus de son expérience à la MRC d’Antoine-Labelle, il a été directeur du service de la planification à la MRC des Laurentides. De ce fait, l’expertise acquise en gestion d’équipes multidisciplinaires, en gestion financière, en gestion contractuelle et en gouvernance sont des compétences clés pour le démarrage des activités de la coopérative.

Depuis les tout débuts du projet d’Internet haute vitesse, M. Davignon se dit motivé à prendre part à un projet novateur et porteur pour la population de la MRC d’Antoine-Labelle. « Participer à la réalisation d’un projet de cette envergure, qui a un effet immédiat sur la qualité de vie des citoyens, est une grande source de motivation », affirme M. Davignon, nouveau directeur général de CTAL.

M