
État du réseau
et des services
et des services
Information générale
Aucune panne majeure en cours
Services rétablis – Ferme-Neuve – vendredi 30 mai
Mise à jour 12h00
Les travaux de réparation sont terminées. Vos services sont désormais rétablis. Un redémarrage de vos équipements pourrait être nécessaire. En cas de besoin, contactez-nous au 819 623-2825.
Mise à jour 11h30
Un bris sur le réseau, lié à des travaux effectués pour la voirie, cause actuellement une interruption des services pour une centaine de résidences.
Les travaux sont en cours.
Le rétablissement des services est prévu pour aujourd’hui, sauf en cas d’imprévu pendant la réparation.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Fonctionnement de la page
Cette page est mise à jour manuellement par notre équipe lorsqu’une panne ou un bris est confirmé. Les informations que vous voyez ici ne sont donc pas en temps réel ni automatisées. Un délai peut être nécessaire avant que la situation soit affichée, car nous devons d’abord évaluer et confirmer les détails.
Si vous rencontrez des difficultés et qu’aucune information ne figure sur cette page, nous vous invitons à contacter notre service de soutien technique. Merci.
Voici de courtes capsules informatives pour vous aider si vous éprouvez des difficultés :
- Ma vitesse de connexion fluctue : Redémarrage du routeur
- Connexion entre le routeur et le modem Nokia
- Lumière rouge « Fail » sur le modem Nokia
Service de téléphonie – si votre batterie de secours sonne vous pouvez la mettre en mode silencieux. Pour le faire, regardez la vidéo suivante: Alarme – mode silencieux
Suivez le lien pour les délais de rétablissement d’Hydro-Québec : https://pannes.hydroquebec.com/pannes/
