État du réseau
et des services
et des services
Information générale
Internet – Service optimal
Télévision – Service optimal
Téléphonie – Service optimal
Maintenance sur le réseau : Lac-des-Îles
Nous souhaitons vous informer qu’une maintenance aura lieu cette nuit sur notre réseau.
Cette intervention est planifiée pour ne pas perturber votre expérience, et en principe, elle n’aura aucune incidence sur votre accès aux services.
Nous vous remercions de votre confiance et demeurons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Service de télévision
Veuillez noter qu’une maintenance de courte durée sera effectuée cette semaine sur notre service de télévision afin d’améliorer nos performances et la qualité du service.
À la suite de cette maintenance, il est possible qu’une demande d’acceptation de mise à jour apparaisse sur votre écran. Si tel est le cas, il vous suffira de suivre les instructions affichées pour compléter la mise à jour.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour toute question.
Voici de courtes capsules informatives pour vous aider si vous éprouvez des difficultés :
- Ma vitesse de connexion fluctue : Redémarrage du routeur
- Connexion entre le routeur et le modem Nokia
- Lumière rouge « Fail » sur le modem Nokia
Service de téléphonie – si votre batterie de secours sonne vous pouvez la mettre en mode silencieux. Pour le faire, regardez la vidéo suivante: Alarme – mode silencieux
Suivez le lien pour les délais de rétablissement d’Hydro-Québec : https://pannes.hydroquebec.com/pannes/
Carte – État de services
Trouvez votre municipalité afin de consulter l’état de services.