État du réseau
et des services

Information générale


Aucune panne majeure


Ferme-Neuve,

Mise à jour, vendredi 11 juillet 13h20

Les travaux de réparation sont terminés et les services rétablis.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion après le rétablissement, redémarrez vos équipements.

Pour les membres utilisant le service de télévision par Wi-Fi, il est possible que le décodeur ne reconnaisse plus le mot de passe du réseau sans fil. Dans ce cas, rendez-vous dans les paramètres du décodeur pour le réinscrire.

Merci pour votre compréhension.


Fonctionnement de la page

Cette page est mise à jour manuellement par notre équipe lorsqu’une panne ou un bris est confirmé. Les informations que vous voyez ici ne sont donc pas en temps réel ni automatisées. Un délai peut être nécessaire avant que la situation soit affichée, car nous devons d’abord évaluer et confirmer les détails.

Si vous rencontrez des difficultés et qu’aucune information ne figure sur cette page, nous vous invitons à contacter notre service de soutien technique. Merci.


Voici de courtes capsules informatives pour vous aider si vous éprouvez des difficultés :

 

Service de téléphonie – si votre batterie de secours sonne vous pouvez la mettre en mode silencieux. Pour le faire, regardez la vidéo suivante: Alarme – mode silencieux

Suivez le lien pour les délais de rétablissement d’Hydro-Québec : https://pannes.hydroquebec.com/pannes/

Pannes

Et si on se parlait?

Contactez-nous