État du réseau
et des services
et des services
Information générale
Aucune panne en cours
Maintenance prévue
Quand : Dans la nuit du 15 au 16 janvier entre minuit et 3h du matin
Secteur : Lac-des-Écorces et certains secteur des municipalités de Chute-Saint-Philippe, Lac-Saguay et Mont-Laurier
À la suite des travaux majeurs effectués dans le secteur du Lac-des-Écorces le 2 décembre dernier, nous avons enfin reçu le dernier équipement nécessaire pour finaliser ces travaux.
Les travaux seront exécutés dans la nuit du 15 au 16 janvier, ce qui entraînera une interruption de service d’environ 3 heures.
Nous comprenons que cette interruption puisse occasionner des inconvénients et nous vous remercions pour votre compréhension. Ces travaux sont nécessaires pour maintenir et améliorer la qualité de nos services.
Fonctionnement de la page
Cette page est mise à jour manuellement par notre équipe lorsqu’une panne ou un bris est confirmé. Les informations que vous voyez ici ne sont donc pas en temps réel ni automatisées. Un délai peut être nécessaire avant que la situation soit affichée, car nous devons d’abord évaluer et confirmer les détails.
Si vous rencontrez des difficultés et qu’aucune information ne figure sur cette page, nous vous invitons à contacter notre service de soutien technique. Merci.
Voici de courtes capsules informatives pour vous aider si vous éprouvez des difficultés :
- Ma vitesse de connexion fluctue : Redémarrage du routeur
- Connexion entre le routeur et le modem Nokia
- Lumière rouge « Fail » sur le modem Nokia
Service de téléphonie – si votre batterie de secours sonne vous pouvez la mettre en mode silencieux. Pour le faire, regardez la vidéo suivante: Alarme – mode silencieux
Suivez le lien pour les délais de rétablissement d’Hydro-Québec : https://pannes.hydroquebec.com/pannes/
Carte – État de services
Trouvez votre municipalité afin de consulter l’état de services.