
État du réseau
et des services
et des services
Information générale
Aucune panne majeure
Ferme-Neuve,
Mise à jour, vendredi 11 juillet 13h20
Les travaux de réparation sont terminés et les services rétablis.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion après le rétablissement, redémarrez vos équipements.
Pour les membres utilisant le service de télévision par Wi-Fi, il est possible que le décodeur ne reconnaisse plus le mot de passe du réseau sans fil. Dans ce cas, rendez-vous dans les paramètres du décodeur pour le réinscrire.
Merci pour votre compréhension.
Fonctionnement de la page
Cette page est mise à jour manuellement par notre équipe lorsqu’une panne ou un bris est confirmé. Les informations que vous voyez ici ne sont donc pas en temps réel ni automatisées. Un délai peut être nécessaire avant que la situation soit affichée, car nous devons d’abord évaluer et confirmer les détails.
Si vous rencontrez des difficultés et qu’aucune information ne figure sur cette page, nous vous invitons à contacter notre service de soutien technique. Merci.
Voici de courtes capsules informatives pour vous aider si vous éprouvez des difficultés :
- Ma vitesse de connexion fluctue : Redémarrage du routeur
- Connexion entre le routeur et le modem Nokia
- Lumière rouge « Fail » sur le modem Nokia
Service de téléphonie – si votre batterie de secours sonne vous pouvez la mettre en mode silencieux. Pour le faire, regardez la vidéo suivante: Alarme – mode silencieux
Suivez le lien pour les délais de rétablissement d’Hydro-Québec : https://pannes.hydroquebec.com/pannes/
