TÉLÉVISION
Signal HD, stable dans tous les temps.
Tout simplement.
Une expérience télé sans soucis
Diversifié
Vaste choix de chaînes
Personnalisé
Indécis? Créez votre forfait!
Techno
HD, IPTV, enregistrement numérique
Municipalités desservies :
Nous communiquerons avec vous lorsque le service deviendra disponible dans votre secteur. Merci!
Enregistrement 150h
Option payante : 2.50$ / mois
Enregistrez simultanément jusqu’à 5 émissions.
Rejouez des émissions des dernières 24 heures, et ce, sans avoir à les enregistrer.
Plusieurs téléviseurs
Décodeur supplémentaire : 6$ / mois
Vous avez plusieurs téléviseurs? Vous aurez donc besoin de plusieurs décodeurs.
Le premier décodeur est inclus dans votre forfait.
Disponibilité du service
Rivière-Rouge | La Macaza | Nominingue | L’Ascension | Ste-Anne-du-Lac | Mont-St-Michel | Lac-St-Paul | Ferme-Neuve | Chute-St-Philippe | Mont-Laurier | Lac-des-Écorces | Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles
Afin de garantir un déploiement sans accroc, les rendez-vous sont disponibles seulement à Rivière-Rouge, La Macaza, Nominingue, L’Ascension, Ste-Anne-du-Lac, Mont-St-Michel, Lac-St-Paul, Ferme-Neuve, Chute-St-Philippe, Mont-Laurier, Lac-des-Écorces, Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles. Vous recevrez de l’information lorsque le service deviendra disponible dans votre secteur.
Télévision IP
Il s’agit de télévision sur protocole Internet et, contrairement à la diffusion traditionnelle par antenne, câble ou satellite, l’IPTV utilise Internet pour transmettre les signaux audiovisuels.
Informations et soutien
[DISPONIBILITÉ DU SERVICE] Quand est-ce que je pourrais m'abonner au service de télévision?
Le service est déjà disponible pour vous si vous résidez dans l’une des municipalités suivantes:
- Rivière-Rouge,
- La Macaza,
- Nominingue,
- L’Ascension,
- Ste-Anne-du-Lac,
- Mont-St-Michel,
- Lac St-Paul,
- Chute-St-Philippe,
- Mont-Laurier,
- Lac-des-Écorces,
- Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.
Tout simplement, contactez-nous au 819 623-2825 pour prendre votre rendez-vous.
Afin de garantir un déploiement sans accroc et d’assurer une gestion optimale de nos ressources, le service deviendra disponible graduellement dans notre grande région et, cette année, nous nous rendrons dans toutes les municipalités. Soyez assurés, nous communiquerons avec vous lorsque le service deviendra disponible dans la vôtre.
[LISTE DE CHAÎNES] Forfait Mini
Les listes de chaînes peuvent changer sans préavis.
[LISTE DE CHAÎNES] Forfait Essentiel
Les listes de chaînes peuvent changer sans préavis.
[LISTE DE CHAÎNES] Forfait Extra
Les listes de chaînes peuvent changer sans préavis.
[LISTE DE CHAÎNES] Forfaits thématiques
Les listes de chaînes peuvent changer sans préavis.
[LISTE DE CHAÎNES] Liste complète
Les listes de chaînes peuvent changer sans préavis.
[GUIDE] Guide de l'utilisateur
Accédez au guide complet de l’utilisateur. Vous y trouverez plusieurs informations utiles sur le fonctionnement du décodeur, le guide des chaînes, les enregistrements et plus encore.
[TÉLÉVISEURS] Mon téléviseur, est-il compatible avec la télévision de la CTAL?
Afin de profiter du service, votre téléviseur doit avoir une entrée HDMI. Nous vous offrons un décodeur IPTV, qui sera relié à votre téléviseur par un câble HDMI.
Notre service de télévision n’est pas une application que l’on télécharge.
[TÉLÉVISEURS] J'ai plus d'un téléviseur. Que faire?
Il faut un décodeur par téléviseur.
Étant donné que le premier décodeur est inclus dans votre forfait, il faudra ajouter un décodeur par téléviseur supplémentaire.
Chaque décodeur supplémentaire est en location au coût de 6$ / mois.
[DÉCODEUR] Le décodeur, doit-il être branché en mode filaire?
OUI. Afin d’effectuer une vérification de votre service en cas d’une perte de connexion ou d’autres difficultés, le décodeur doit être branché en mode filaire au routeur.
La connexion filaire est considérée comme plus stable et fiable qu’une connexion sans fil. Elle est moins susceptible aux interférences électromagnétiques et aux fluctuations du signal.
La connexion Wi-Fi est moins fiable que la connexion filaire, en particulier dans des environnements où le signal est affaibli par des obstacles – murs, meubles, planchers ou des interférences.
[ENREGISTREMENTS] 2.50$ / mois | 150 heures | 5 émissions simultanément
L’enregistrement numérique est une option payante au coût de 2.50$ par mois.
Cette option vous permet d’enregistrer jusqu’à 150 heures d’émissions.
Vous êtes également en mesure d’enregistrer jusqu’à 5 émissions simultanément.
[ENREGISTREMENTS] Est-ce que je perds mes enregistrements si je change de décodeur?
Non. Grâce à l’enregistreur infonuagique, tous vos enregistrements restent associés à votre compte. Même en cas de bris de votre décodeur, vous conservez tout votre dossier d’enregistrement.
Tous les enregistrements sont conservés de façon infonuagique, sur un serveur commun.
[ENREGISTREMENTS] Combien de temps puis-je conserver mes enregistrements?
Vous êtes en mesure de conserver vos enregistrements pendant un an. Ensuite, l’enregistrement est automatiquement supprimé.
[ENREGISTREMENTS] Quelle est la durée maximale d'un enregistrement?
La durée maximale d’un enregistrement est de 4 heures.